Ciné 220 - Brétigny-sur-Orge

Mon tout p’tit ciné - Le Carnaval de la petite taupe

Dimanche 17 mars 2019 à 10h30
Pour que la première découverte du 7ème art se passe dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons une séance spéciale, adaptée aux jeunes enfants. Le son de la salle sera légèrement moins fort que pour des séances classiques, et la lumière ne sera pas tout à fait éteinte.
Dans le hall du Ciné220, à votre disposition, des rehausseurs ainsi qu’un espace pour les enfants avec des tables pour dessiner ou colorier, pour lire….
Tarif unique : 4 euros.

 

  

LE CARNAVAL DE LA PETITE TAUPE
La joyeuse petite taupe revient dans des épisodes inédits au cinéma. Sa curiosité et sa malice l’entraînent une nouvelle fois dans des aventures burlesques et attendrissantes qui feront le bonheur des plus petits spectateurs !
De Zdenek Miler
Tchèque – Animation – 0h36 – 2014
Respect et générosité sont les maîtres mots de ce programme qui met à nouveau en scène l’adorable petite taupe de Zdeněk Miler. Avant tout le respect de la nature, en nous faisant subtilement prendre conscience de notre impact sur notre environnement. Ce personnage pourtant enfantin et anodin au premier abord, incarne un idéal d’écologie et de volonté de préserver le monde qui nous entoure. A son échelle, notre pataude Taupek – son nom tchèque – tente alors d’apporter sa contribution en sauvant de jolies fleurs de la sécheresse, ou encore en ramassant de nombreux papiers de friandises dernière des enfants peu soucieux de l’état du parc après leur passage !
Tout au long du programme le jeune spectateur suit les charmants habitants de la forêt, et amis de Taupek, comme s’ils faisaient déjà partie de la famille.

 

la petite taupe 13 3